Skip to main content

Quelle est votre politique de retour?

Slabbinck offre la meilleure qualité vestimentaire liturgique et nous garantissons votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat de marchandise non personnalisée, appelez simplement votre revendeur local pour connaître les informations et renvoyez l'article dans les trente jours suivant sa réception. Chaque commande est assignée à un revendeur que vous pouvez contacter. Son adresse et son numéro de téléphone sont clairement indiqués.

Quelles commandes peuvent être retournées?
- Toute commande non personnalisée peut-être retournée ; uniquement les articles standard (comme indiqué dans le catalogue).
- Chaque commande peut être renvoyée pour avoir ou remplacement après autorisation préalable du formulaire de retour, qui vous sera envoyé par notre revendeur local.
- Quand peuvent-ils être rendus? Les demandes de retour / réclamation doivent être faites dans les 30 jours suivant la réception de la commande (le bon de livraison UPS/colissimo ou autre est utilisé comme preuve). Aucun avoir ne sera accordé sur la marchandise retournée après 30 jours.
- Combien coûte le retour? Si aucune erreur n'a été commise de notre côté, des frais de réapprovisionnement de 10% et de 15% d'expédition vers la Belgique seront facturés (avoir de 75%). Si Slabbinck a commis une erreur, une note de crédit de 100% ou un remplacement gratuit sera effectué.
- La façon de procéder? Après votre demande d'autorisation et de retour dans les délais via notre revendeur, un formulaire de retour avec approbation sera envoyé et doit être inclus dans le retour à votre revendeur local.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cela inclut les cookies des sites Web tiers de médias sociaux.
Plus d'information