Skip to main content

J'ai reçu deux réponses à 2 minutes d'intervalle confirmant ma commande. Ai-je passé une double commande?

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez passé qu'une seule commande ! Voici la raison pour laquelle vous avez reçu deux confirmations : la première consiste à confirmer votre commande, la seconde à confirmer votre paiement. Vous pouvez vous demander pourquoi nous faisons cela. Eh bien, : le paiement en ligne est effectué par un agent de paiement en ligne appelé Ogone. Il travaille avec l'écran pop-up. Dans le passé, certains clients se sont plaints de ne pas pouvoir payer, simplement parce que leur navigateur bloquait les écrans contextuels et / ou que nous avions transféré le client sur un site Web tiers. C'est la raison pour laquelle nous vous envoyons une première confirmation, vous indiquant que vous devez effectuer le paiement. Si vous n'êtes pas transféré sur le site Web d'Ogone, nous pouvons vous fournir un lien direct vers leur site Web pour effectuer le paiement. Le second e-mail confirme la bonne réception de votre réglement.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cela inclut les cookies des sites Web tiers de médias sociaux.
Plus d'information